Demain l’humanisme : en baladodiffusion

Depuis le 8 septembre dernier, Demain l’humanisme diffuse de nouvelles émissions sur les ondes de Radio VM. Des mondes et des personnes à découvrir que l’on peut maintenant écouter ou réécouter en baladodiffusion!

Prenez l’habitude de vous rendre sur le site web de LA radio spirituelle, humaine et culturelle au Québec, et prenez le temps d’apprendre, de relaxer et de réaliser que des gens ont encore de l’espoir pour cette humanité!

Demain l’humanisme peut s’écouter à partir du lien suivant: 
http://www.radiovm.com/ecouter/programmation/demain-lhumanisme
.
Choisissez la date qui vous intéresse, et vous voilà parti pour un 30 minutes en compagnie de ceux et celles qui espèrent un monde meilleur.
De plus, l’année 2014-2015 est également disponible pour écoute!

À VENIR: Laure Waridel, le mardi 22 septembre, dès 9 h.

Nommée Directrice exécutive du Centre interdisciplinaire de recherche en opérationnalisation du développement durable (CIRODD) de l’École polytechnique de Montréal, l’écosociologue travaille depuis 22 ans à développer l’intérêt pour tout ce qui concerne le développement durable, avant même que ce terme ne devienne une expression à la mode. 

« Le développement durable est un processus, pas une fin en soi », indique-t-elle dans un communiqué. « Il y a toujours moyen d’améliorer ses pratiques, quelle que soit la place que l’on occupe dans la société, individuellement et collectivement », dit-elle. « Nous sommes à un moment de l’histoire où le dialogue s’impose pour mettre en place de vraies solutions. C’est aujourd’hui que nous choisissons ce que sera demain.»

Rendez-vous le mardi 22 septembre dès 9 h, sur les ondes de Radio VM.

 

 

Laisser un commentaire